beaucerons adultes a donner(elevage)
Page 1 sur 1 • Partager •
beaucerons adultes a donner(elevage)
bonjour,
l eleveuse chez qui j ai acheter mon beauceron va arreter l elevage,en tout cas dejà beaucoup reduire son effectif.il y a déjà 4 beaucerons au lof noir et feu à donner,de 2 à 4 ans.(des invendus sur des portées ou revenus car pas assez mechants
) ils sont en effet gentils,équilibrés, vivent en box et sont sortis sur plus d un hectare a tour de role.il serait bien qu ils trouvent LEUR famille.un peu brutus mais je les ai promené, ils ecoutent bien.les placements seront suivis...si besoin de renseignements,contactez moi au 0326814702(rép)
l eleveuse chez qui j ai acheter mon beauceron va arreter l elevage,en tout cas dejà beaucoup reduire son effectif.il y a déjà 4 beaucerons au lof noir et feu à donner,de 2 à 4 ans.(des invendus sur des portées ou revenus car pas assez mechants

peggy- chiot

-

Re: beaucerons adultes a donner(elevage)
bonjour,un monsieur m a contacté,il a rdv avec l eleveuse vendredi,si tout va bien,un loulou sortira de son box et connaitra la vie de famille...Je remercie le forum d avoir laissé mon annonce qui permettra peut etre l adoption d un bobos...

peggy- chiot

-

Est-ce que ca s'est bien passé? Ce loulou a-t-il posé ses papattes dans sa nouvelle maison?

isa 59- élite

-

oui le monsieur a trouvé son bonheur,il est reparti avec donjuan,super gentil loulou.je suis contente pour eux 2!
ils ne connaissent pas grand chose ces chiens mais sont tres gentils et s adaptent tres bien.il est rpopre et ne touche a rien...voilà.il en reste encore,que des males a donner de 3/4 ans et un a 300e qui a 1an et demi,frere du mien.
ils ne connaissent pas grand chose ces chiens mais sont tres gentils et s adaptent tres bien.il est rpopre et ne touche a rien...voilà.il en reste encore,que des males a donner de 3/4 ans et un a 300e qui a 1an et demi,frere du mien.

peggy- chiot

-

C'est super pour ce loulou, espérons autant de chance et de bonheur aux autres!!

isa 59- élite

-

bonjour,don juan qui est parti avec le monsieur va super,il a été a la mer,par contre un autre monsieur m a appelé cette semaine,il est allé a l elevage mais a acheté un chiot de 3mois qui restait.c est bien mais j aurai voulu qu il prenne un adulte... c est eux qui sont en box et a qui il faut une famille:roll: bon c est pas grave je desespere pas!

peggy- chiot

-