Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Balou,pur beauceron,6ans a donner

Aller en bas

Balou,pur beauceron,6ans a donner Empty Balou,pur beauceron,6ans a donner

Message par peggy Sam 6 Oct 2012 - 18:13

Bonjour,
j ai récupéré un beauceron de 6ans depuis 2mois d un elevage ou il ne se sentait pas bien du tout...donc je lui cherche une famille definitive.il est ok enfants,chien femelle,ok chat,poules,chevres,chevaux.il ne connait pas l interieur d une maison car j ai deja un beauceron male et ca colerait pas donc balou vit dans ma dependance avec un acces extérieur permanent.il n aboit pas,ne detruit pas,et n est pas fugueur car a des endroits du terrain,y a pas 1m de haut!c est un chien un peu craintif qui n a connu que le box.il lui faut quelqu un de patient et de calme.il a été confirmé"tres bon" mais les papiers n ont jamais été envoyés.c est un beau chien,pas de probleme de santé.je l ai sorti de l elevage pour lui donner sa chance d avoir une famille a lui et quelqu un qui passerait plus de temps que moi avec lui...pour plus d info,contactez moi au 03.26.81.47.02.peggy.
peggy
peggy
chiot
chiot

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balou,pur beauceron,6ans a donner Empty Re: Balou,pur beauceron,6ans a donner

Message par peggy Lun 29 Oct 2012 - 5:58

balou est toujours là,il progresse doucement.balade en exterieur,en laisse il ne tire pas.il conviendrait a des retraités meme.il commence a faire froid,il est dans ma dependance avec les chevaux car mon bobos ne l aime pas...Il est toujours aussi sage.il progresse doucement pour la confiance,j attend juste que quelqu un s interesse a lui!
peggy
peggy
chiot
chiot

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum