Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

+2
christine
sev et sa troupe
6 participants

Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par Invité Ven 12 Mar 2010 - 21:24

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir 2811890980_1Oh! Maman regarde comme il est beau, on l'achète.. Allez on l'achete il est tellement mignon et regarde comme il a de beau yeux...
Oh! Chéri un joli petit animal comme cela ferait notre bonheur, on le prend, allez qu'est ce que 500 €. Il est trognon....

Qui n'a jamais entendu parler comme cela dans une animalerie

Mais est ce que l'on se pose la question d'ou vient ce petit être? Ou est il né? Dans quel conditions a t il été élévé ? Qui sont les parents? Ou est la maman?

On s'image une maman dans un petit panier dans le coin d'une cuisine familiale avec une caresse à chaque passage des personnes qui vivent avec eux.


avant que votre "toutou" soit lavé, parfumé, il a du passer par certaines étapes, beaucoup moins agréables : il a été transporté dans des conditions très difficiles dans des cages entassées l'une sur l'autre sans eau ni nourriture, dès leur naissance, ils vivent dans des cages étroites dans lesquelles se trouvent la mère, et ses chiots, jusqu'à leur arrivée dans les animaleries ses chiots ne connaissent que 2 chose :les CAGES et la TRITESSE...C'est ce qu'on apelle une usine a chien ne croyez pas qu'ils viennent d'un élevage !! oh non il y a bien a trafic abonminable la dessous !!

Mais vous ne révez pas c'est bien le mm chien !! Récupérer par une association .Mais après beaucoup de bon soin maintenant elle aura droit a une bonne vie, une vraie vie de toutou et non plus d'objet a reproduire du bénéfice donc n'achetez pas dans les animaleries.
Il existe de vrai éleveur qui aime leurs animaux et ou vous verrez les mamans et les conditions de vie du chiot (ou autres animaux) ou encore mieux il y a pleins d'animaux a adopter.


Tant qu'il y aura des gens qui achèteront des chiots en animaleries, ces entreprises continuerons toujours... Alors n'achètez pas votre animal de compagnie dans ces "USINES DE PRODUCTION" (le terme correspond très bien!), il ya des élevages bien spécifiques pour chaque espèce, certes le prix peut peut-être varié légèrement mais pensez au bien-être de votre animal et non a celui de votre porte-monnaie ;-)"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par sev et sa troupe Ven 12 Mar 2010 - 22:41

putai* la photo , j'en est vu souvent des comme ca dans cette etat !!
Malheureusement on est pas pret d'arreter ce trafic !!
sev et sa troupe
sev et sa troupe
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 38
Localisation : (83)
Date d'inscription : 07/11/2009

http://lesloupsdugarlaban.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par christine Sam 13 Mar 2010 - 1:50

Qu'une honte ! il y a vraiment des salopards.
Heureusement celui ci est sauvé. Un grand merci aux responsables de ce sauvetage.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 7:59

squis d'accord pour la cruauté mais pas pour les photos...ce n'est pas la même race pas le même chien...mais n'empêche que pour le texte ...+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 11:34

La photo et peut être exagérer, mais ce que j'ai vu sur un blog était plus qu'horrible !! sans parlé des abbatoires..bref.C'est vrai que nous ne pouvons pas faire grand choses si se n'est dénoncer et montrer ce genre d'acte et essayé de faire comprendre au gens que c'est aussi de leurs fautes,il n'y aurait pas autant de demande non réfléchie quand on animaux domestique, on en serait peut être pas là .Et la j'ai vue un pauvre chien aussi d'une maigreur atroce, sous prétexte que madame et parti sans prendre le chien biensur) Monsieur le laisse dans un garage sans nourruture ou vraiment très peu, et ça c'est pareille, je ne suis pas pour la dénonciation , mais dans des cas pareille heureusement que des gens font des signalement, tous pour en revnir au fat qu'un chien n'est pas un peluche, il faut que les gens cessent de prendre des chien sans réfléchir et ce dire que quand n le prend c'est pour la vie onl i doit une vie correcte.

Mais je sais que sur se forum tous le monde la compris ,et heureusement qu'il y des forums ou l'on voie des chiens heureux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par PatsyJolie Sam 13 Mar 2010 - 18:33

et ça fait d'autant plus mal d'en voir des malheureux!!!! de toute façon quand on voit ce que l'Homme est capable de faire subir à ses propres enfants, il ne faut pas s'étonner qu'il puisse agir avec autant de cruauté avec les animaux! et on se targue d'être humain, ce qu'on appelle les bêtes témoignent souvent de plus d'humanité que nous !!! pffff Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir 707258 Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir 620901 Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir 968674
PatsyJolie
PatsyJolie
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Localisation : La Crau, Var
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.clanbeauceron.net

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 19:58

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir 707956 alors la cent pour ça d'accord, les animaux sont souvent beaucoup plus humain que nous, ils ne font que très rarement du mal gratuitement et son beaucoup plus reconaissant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 20:03

sev et sa troupe a écrit:putai* la photo , j'en est vu souvent des comme ca dans cette etat !!
Malheureusement on est pas pret d'arreter ce trafic !!

hélas oui le connerie humaine n'a pas de limite et la cruauté animalière pour toute race n 'est pas assez sanctionnée, les peines sont souvent très faible et souvent c'est du sursis alors .... Je ne vous mets pas le côter abbatoire et expérimental c'est trop dur a voir et les chiens et les chats en font partie !! bien trop d'animaux souffre pour la cause humaine, mais pas assez d'humain puni pour la cause animalière
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par isa 59 Sam 13 Mar 2010 - 21:06

Je suis tout à fait d'accord, j'arrive pas à comprendre le comportement de certains "humains"(ce mot ne veut plus rien dire en fait pour moi)
Ca me tue de savoir toute cette cruauté sur les animaux ( comme le dit Christine quand on sait ce que certains font subir à leur propre enfant!!) Mad
je suis tombé ce matin sur une émission TV ou à un moment l'invité (chanteur) avait choisi de répondre sur trois sujet dont l'un était "les animaux dans l'état civil", y'avait un petit reportage expliquant que les animaux étaient des etres sensibles et que les associations se bataient pour qu'ils ne soient plus reconnus comme "meubles" en gros! A la fin de ce reportage on lui demandait s'il signerai la pétition.
Alors là Monsieur à commencer à dire que jamais il ne signerai pour ca, qu'il y avait des gens qui crevaient de faim, qi'il y avait bien plus important que ca dans la vie, qu'on va pas arréter de manger, que ces associations nous embètent avec leurs "clébars", (je sais pas répéter mots pour mots). Je suis tombée de haut j'ai jamais cru que ce gars n'avait pas de coeur à ce point là.
Mème s'il y a bien d'autres combats à mener dans le monde c'est pas pour ca qu'il faut faire souffrir les animaux!!
Alors Mr M-F Fais comme l'oiseau vis d'amour et d'eau fraiche!!!! (il m'a bien enervé celui là!)
Tu est végetarienne Nathalie?
isa 59
isa 59
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1898
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par isa 59 Sam 13 Mar 2010 - 21:15

Au sujet de vente de chiots, encore un reportage hier soir sur des Roumains qui les vendent à la sauvettes sur les trottoirs, des chiots avec de faux papiers, ces pauvres bètes finissent en refuges avec des maladies (comme la maladie carré,) quand ces salopa... de "vendeurs"se font ramasser pas la police avec leurs "marchandises"; bien sur eux en resortent libres comme l'air et n'ont plus qu'à recommencer leurs buisness!! Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir 707258
isa 59
isa 59
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1898
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par christine Dim 14 Mar 2010 - 4:57

isa 59 a écrit:Je suis tout à fait d'accord, j'arrive pas à comprendre le comportement de certains "humains"(ce mot ne veut plus rien dire en fait pour moi)
Ca me tue de savoir toute cette cruauté sur les animaux ( comme le dit Christine quand on sait ce que certains font subir à leur propre enfant!!) Mad
je suis tombé ce matin sur une émission TV ou à un moment l'invité (chanteur) avait choisi de répondre sur trois sujet dont l'un était "les animaux dans l'état civil", y'avait un petit reportage expliquant que les animaux étaient des etres sensibles et que les associations se bataient pour qu'ils ne soient plus reconnus comme "meubles" en gros! A la fin de ce reportage on lui demandait s'il signerai la pétition.
Alors là Monsieur à commencer à dire que jamais il ne signerai pour ca, qu'il y avait des gens qui crevaient de faim, qi'il y avait bien plus important que ca dans la vie, qu'on va pas arréter de manger, que ces associations nous embètent avec leurs "clébars", (je sais pas répéter mots pour mots). Je suis tombée de haut j'ai jamais cru que ce gars n'avait pas de coeur à ce point là.
Mème s'il y a bien d'autres combats à mener dans le monde c'est pas pour ca qu'il faut faire souffrir les animaux!!
Alors Mr M-F Fais comme l'oiseau vis d'amour et d'eau fraiche!!!! (il m'a bien enervé celui là!)
Tu est végetarienne Nathalie?

Cet abruti qui disait qu'il ne signerai pas la pétition pour défendre les animaux car ce n'était pas important, qu'à coté de ça tu as des êtres humains qui crèvent de faim, Je suis persuadée que de toute manière il ne fait rien pour ces êtres humains qui crèvent la faim.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par marie-josee Dim 14 Mar 2010 - 8:26

il en a assez avec l'assos (surement) de sa fille qui est dcd
marie-josee
marie-josee
confirmé
confirmé

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : Cagnac les mines
Emploi/loisirs : Assistante de reprographie et éleveuse de boboss
Date d'inscription : 25/02/2010

http://www.elvtendregardien.com

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par PatsyJolie Dim 14 Mar 2010 - 9:22

la terre est un équilibre les animaux font parti de cet équilibre, et en le déstabilisant (en tuant des animaux en éradiquant des espèces...) nous courons à notre propre destruction, des enfants qui meurent de faim c'est terrible d'accord mais la mort des ours blancs des tigres des baleines et des requins c'est tout aussi terrible car ça va détruire la biosphère et entrainer notre mort à tous! et l'individu qui ne respecte son animal de compagnie ne va pas respecter les animaux sauvages! et s'il faut des lois pour ça alors je suis à 100% d'accord!
PatsyJolie
PatsyJolie
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Localisation : La Crau, Var
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.clanbeauceron.net

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 10:53

avant ça j'aimais bien Michel Fugain...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par isa 59 Dim 14 Mar 2010 - 11:29

Moi aussi il m'a deçu sur ce point là!! je sais qu'il a traversé une dure épreuve avec le décès de sa fille c'est sur, mais ca n'empèche pas d'avoir du coeur pour d'autres combats dans le monde!
On peut aimer les humains et les animaux en meme temps!
J'ai aussi souvent entendu dire "je ne veux qu'un animal, je sais pas si j'arriverais a en aimer deux ou plus"!!
C'est ridicule c'est comme nos enfants on les aime tous, qu'en en ai deux, trois....... l'amour n'a pas de limite.
isa 59
isa 59
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1898
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par christine Dim 14 Mar 2010 - 11:29

Vu que je n'ai pas regarder l'émission, je ne savais pas que c'était lui mais d'avoir perdu sa fille ne l'excuse pas d'être con avec les animaux. De toute manière je ne peux pas me les encadrer ces artistes donneurs de leçons, souvent se sont de gros égoïstes, alors qu'ils sont privilégiés.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par VEROTOUMAI Dim 14 Mar 2010 - 12:58

Dur dur de faire changer les mentalité,j'espère qu'un jour très prochain, ils ne désignerons plus les animaux comme des meubles
Je trouve cela révoltant quand on voit à quel point ils nous donnent de l'amour et grâce à leur flair des vies sont sauvées
VEROTOUMAI
VEROTOUMAI
recommandé
recommandé

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 72
Localisation : TARGON
Emploi/loisirs : Peinture, beauceron
Date d'inscription : 28/12/2009

http://domaineduboisdechartres.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par isa 59 Dim 14 Mar 2010 - 15:33

christine a écrit: De toute manière je ne peux pas me les encadrer ces artistes donneurs de leçons, souvent se sont de gros égoïstes, alors qu'ils sont privilégiés.

J!'ai parfois l'impression à entendre parler certains de ces gens là, qu'ils vivent sur une autre planète!(ou alors c'est moi qui sur pas sur la mème longueur d'onde!!),et sur d'autres sujets que les animaux aussi! (bon mais la je m'éloigne du sujet hein lol!)
isa 59
isa 59
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1898
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par christine Dim 14 Mar 2010 - 17:00

Tout à fait d'accord avec toi Isa, quand tu vois que certains artistes défendent des pédophiles comme le réalisateur tout simplement parce qu'ils le considèrent comme un grand créateur parce qu'ils nous a pondu quelques films, c'est sûr que je n'ai aucun respect pour ces gens là.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 17:05

lol! non pas vraiment, c'est vrai que la plus part des artistes ne vivent pas sur notre planéte et que beaucoup en plus se la raconte en disant nous faisons parti et faisons des dons aux assos, mais il ne faut pas oublier que c'est déduit de leurs impôts! alors bon faut pas trop gaver les gens et quand a l'émission Monsieur Mf est un abrutit !! biensur qu'il n'y a pas que la cause animal, mais sa n'a aucun rapport !! on n'a jamais fait d'expérience sur des enfants, on a jamais pris le peau enfin il y en a tellement d'exemple, de plus fait du mal a un enfant, le sursis n'existe pas et la piene est sévère, il existe des textes et des droits, biensur que la cause des enfants est très importante !! mais eux on un statut et il y a beaucoup de monde et de moyens pour leurs venir en aide , si il a dit ça c'est que pour moi il n'a rien d'humain et se n'est pas le dcd de sa fille qui l'excuse !! toute cause et bonne a défendre dès l'instant ou un coeur bats et ou les sentiments exsites et ou l'on y croient !! Heureusement que chacun ne s'intérresse pas au même choses et ne défendent pas la même cause ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par isa 59 Dim 14 Mar 2010 - 18:51

C'est tout à fait ce que je pense Nathalie! Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir 730567
Moi je mange pas de viande et pas de poissson non plus, depuis quelque temps je ne veux plus de chose en cuir non plus (ma fille m'avait acheter la semaine dernière un porte monnaie en cuir pour mon anniversaire, elle m'a tout de suite dit que si ca me plaisait pas je pouvais le changer. C'est ce que j'ai fait, j'ai pris un en tissus tout aussi beau je trouve).
Quand j'ai dis ca à une personne elle m'a repondu que ca allait loin, ben moi je trouve pas et je suis contente de moi, tout ca c'est trop de souffrance pour les animaux et j'en souffre aussi!
isa 59
isa 59
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1898
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par christine Dim 14 Mar 2010 - 18:55

Tout à fait d'accord Nathalie Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir 730567
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 20:07

merci !
Je pense que tu ne vas pas trop loin Isa bien au contraire , c'est vrai pourquoi prendre du cuir ? alors que limitation tout comme la fourrure font le même effets, nous pouvons facilement nous passé du super flue.Quand a la viande Embarassed j'en mange mais très peu, sauf Cheval et lapin en faite je ne mange que du boeuf et du porc.Mais ce que je trouve dégueulasse c'est la façon de les transporté et de les abbatres, ils peuvent le faire avec beaucoup de plus de respect et moins de cruauté !! et surtout en faire beaucoup moins combien de kg de viande sont jétés, c'est énorme, comme beaucoup d'autre choses, aors que des gens meurent de faims, les humains et la peur de manquer et ils leurs faut toujours tous en abondance ! et ça sa ne va pas, quand tu regardes avant, l'homme ne tuait que pour manger et rien n'était perdu et il respect la nature, les animaux bref la vie ! le monde moderne fait n'importe quoi et celà pourquoi ...parce que nous somes dirigée par le fric et non plus pour nos besoins subtentiel ..bref c'est un autre débats
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par isa 59 Dim 14 Mar 2010 - 21:11

C'est un débat qui m'interesse beaucoup justement, parce que tuer pour survivre à la limite je comprendrais peut-etre (bien que ca fait 30 ans que je suis végétarienne, et que contrairement à ce qu'on pense j'ai la pèche, jamais malade....donc pas besoin de manger les animaux pour vivre!!)
De nos jours la chasse par exemple est devenu un "sport"(trop marrant pour les animaux qu'on abats!!!)
Je vais peut-etre paraitre "chiante" Nathalie mais un boeuf , un mouton ou un porc, pour moi c'est pareil que le cheval ou le lapin.Crying or Very sad
En plus comme tu le dis aussi c'est dégueulasse de les transporter dans des conditions insupportables et de les faire souffrir!
Bon j'en reste là on est pas sur un forum de végetarrien non plus.
isa 59
isa 59
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1898
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 8:38

Wink je comprend ta position, oui effectivement tous a animal est a mettre a la même hauteur, ma fille est végétarienne aussi .Quand a la chasse oulaaaaaa !! la c'est colère effectivement maintenant la chasse c'est du grand n'importe quoi!! la chasse a cour, par exemple c'est gens plein de fric qui on tous les droits en plus il fatigue tellement l'animal ....ou encore mieux !! enfin je me comprend , les abrutits de chasseurs à côté de chez moi qui éleves des faisans, pour pouvoir les chassé !! les pauvres bêtes sont tellement habitué a l'homme qu'il ne s'enfuie et ne régit pas non au voiture !! donc je vous raconte pas lui était venu amicalement bah il est repartit avec des propos non amicale !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir Empty Re: Je le mets ici parce que je sais que des personnes exterieur peuvent le voir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum