Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

+4
Cécile
vidock
channel
Spot78
8 participants

Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par Spot78 Mar 3 Aoû 2010 - 12:13

Bonjour,
A la demande de Séverine, je ne rentre pas dans les details,
deux de ces chiens sont à placer.
Séverine préfère que Dixie et blacky se retrouvent de preferences ensemble. Si vous avez des questions ou des renseignements merci de me contacter par MP ou sur mon adresse msn : aurelien413@hotmail.com
Pour l'instant l'annonce ne doit pas être transmis sur d'autres forums,merci.


Presentation des deux chiens:
DIXIE DES HUTIN DU BRAHMA-LOKE - BERGER DE BEAUCE -
FEMELLE NEE LE 06/05/2008
INSCRITE AU LOF - NON CONFIRME


Les origines et les parents:

URIELLE DE LA NOE DU JARDIN
CH. SOLEIL DES ASSIERS
BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Sansti10

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE 7e4b3210


A'BANDIT DIT BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE - BERGER DE BEAUCE - MALE NE LE 27/10/2005 - INSCRIT AU LOF - CONFIRME / INDEMNE DE DYSPLASIE A/A

Les parents et les origines:
PICASSO DE LA PLAINE ROYALE
TRIBALE DES CHAMPS BRULES
BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE C1677c10


Spot78
Spot78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 45
Localisation : CERGY SAINT CHRISTOPHE - VAL D OISE - 95
Emploi/loisirs : Gestionnaire des données Achats
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par channel Mar 3 Aoû 2010 - 14:30

pourquoi ne s'adresse t elle pas à leurs éleveurs respectifs, ils pourraient peut être aider au replacement ...
channel
channel
confirmé
confirmé

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 74
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par vidock Mar 3 Aoû 2010 - 16:40

Elle la peut être fait et je sais que certains éleveurs s'en foute
vidock
vidock
recommandé
recommandé

Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2008

http://www.dugardiendutemps.be/

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par Cécile Mar 3 Aoû 2010 - 18:21

quels sont les raisons du placement?
Cécile
Cécile
confirmé
confirmé

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Landricourt (51)
Emploi/loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 23/09/2009

http://www.lanoedorient.com

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par Spot78 Mer 4 Aoû 2010 - 5:32

Cécile a écrit:quels sont les raisons du placement?

Raison personnelle. moi je passe juste le message... je pense que severine vous expliquera ces raisons....

Si vous voulez plus d'infos sur les chiens, je suis disponible pour vous repondre.......

Amandine dixie est une bonne chienne de travaille et à les habitudes pour travailler sur troupeau
Spot78
Spot78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 45
Localisation : CERGY SAINT CHRISTOPHE - VAL D OISE - 95
Emploi/loisirs : Gestionnaire des données Achats
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par tipi Jeu 5 Aoû 2010 - 18:58

Bandit est un chien qu'elle a "sauvé " de chez son éleveur et dixie a été vendue par son éleveur presque adulte
j'espère qu'il n' y a rien de grave
tipi
tipi
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par Mandou Jeu 5 Aoû 2010 - 21:43

pk n'est elle pas confirmer?
Mandou
Mandou
adulte
adulte

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par Spot78 Ven 6 Aoû 2010 - 6:18

il faudrait demander à Severine, je peux lui poser la question....

Severine m'a demande de mettre un post sur le forum mais je rentre pas dans les détails sauf si elle me le demande.
Spot78
Spot78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 45
Localisation : CERGY SAINT CHRISTOPHE - VAL D OISE - 95
Emploi/loisirs : Gestionnaire des données Achats
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par Nes Ven 6 Aoû 2010 - 6:34

et toi aurelien ca ne te dit pas de prendre la femelle ?
Nes
Nes
recommandé
recommandé

Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 51
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Nature, ballades, animaux, plongée
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par Spot78 Ven 6 Aoû 2010 - 8:00

Spot aurait eu un caractere stable, je l'aurais pris à la maison....
Spot78
Spot78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 45
Localisation : CERGY SAINT CHRISTOPHE - VAL D OISE - 95
Emploi/loisirs : Gestionnaire des données Achats
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Blacky

Message par MELODIE Jeu 26 Aoû 2010 - 15:48

Bonjour,

Par hasard, je tombe sur ce forum ou je m'apercois que Blacky est à placé, je suis un peu etonné que Mlle DUBUS ne nous ait pas contacté, je précise, nous sommes les "producteurs" de Blacky.

Aussi, je n'apprécie guere le terme , je cite "severine l'a sauvé de chez son eleveur", je tiens à préciser que nous avions récupérer Blacky à l'élevage suite au non paiement de son propriétaire et en ayant eu vent que le chien n'était pas heureux.

Quelques temps aprés son retour à la maison, nous avons décidé de "placer" Blacky car nous avions déjà 2 males à la maison et surtout que Blacky n'avait pas l'air de se plaire avec des filles.
Nous avions beaucoup de mal à lui faire prendre le moindre kilos, c'est un chien trés energique ce que nous avions expliquer à Mle DUBUS et son mari lorsqu'ils sont venus le chercher.

Ils nous ont dit qu'ils avaient du temps et que deux chiens et que Blacky serait bien chez eux.

Effectivement Blacky n'etait pas trés épais à son départ de la maison mais ce n'est en 6 mois que l'on "retape" un chien quand on voit l'état dans lequel nous l'avons récuperé.

Il serait donc souhaitable de faire attention ou de se renseigner convenablement avant d'écrire des choses FAUSSES.

Mme GIRAUD

avatar
MELODIE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par tipi Mer 1 Sep 2010 - 10:34

je n'ai fais que reprendre l'expression utilisée par séverine lorsqu'elle a eu Blacky , ce n'est pas mom propre jugement
je m'excuse si j'ai pu blesser je ne connaissais pas les antécedants de blacky seulement son état à son arrivée aux gardiens de la porte verte et sa reprise de poids et d'état en quelques mois

tipi
tipi
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par christine Mer 1 Sep 2010 - 12:11

MELODIE a écrit:Bonjour,

Par hasard, je tombe sur ce forum ou je m'apercois que Blacky est à placé, je suis un peu etonné que Mlle DUBUS ne nous ait pas contacté, je précise, nous sommes les "producteurs" de Blacky.

Aussi, je n'apprécie guere le terme , je cite "severine l'a sauvé de chez son eleveur", je tiens à préciser que nous avions récupérer Blacky à l'élevage suite au non paiement de son propriétaire et en ayant eu vent que le chien n'était pas heureux.

Quelques temps aprés son retour à la maison, nous avons décidé de "placer" Blacky car nous avions déjà 2 males à la maison et surtout que Blacky n'avait pas l'air de se plaire avec des filles.
Nous avions beaucoup de mal à lui faire prendre le moindre kilos, c'est un chien trés energique ce que nous avions expliquer à Mle DUBUS et son mari lorsqu'ils sont venus le chercher.

Ils nous ont dit qu'ils avaient du temps et que deux chiens et que Blacky serait bien chez eux.

Effectivement Blacky n'etait pas trés épais à son départ de la maison mais ce n'est en 6 mois que l'on "retape" un chien quand on voit l'état dans lequel nous l'avons récuperé.

Il serait donc souhaitable de faire attention ou de se renseigner convenablement avant d'écrire des choses FAUSSES.

Mme GIRAUD


Je n'avais pas vu toutes les réponses à ce post.
C'est très bien Madame Giraud, que vous soyez venue y répondre, car ça ne me plairait pas non plus que l'on m'accuse de mauvais traitements envers mes chiens si ce n'est pas vrai.
J'espère que ces chiens ont trouvé un maitre.
As tu des nouvelles Spot ?
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par tipi Mer 1 Sep 2010 - 15:22

C'est pour cela que je me suis excusée
j'espère aussi que blacky sera bien placé connaissant séverine je n'en doute pas
tipi
tipi
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 8:04

Serait il possible de fermer ce post s'il vous plait!!
Une solution à été trouvé et mes loulous reste à la maison BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE 730567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 8:13

Pour l'histoire de Blacky, tiens une version que je ne connaissait pas BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE 249147 BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE 249147 BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE 249147

J'ai eue sa toute 1er proprio qui la acheté chiot et qui l'aurez ramené chez son éleveur, donc chez Madame Giraud, vers l'âge de de ses 9mois pour raisons de divorces et plus possibilité de le garder pour elle Rolling Eyes
Madame Giraud, c'était aussi votre version quand nous sommes allés le chercher chez vous scratch scratch

Blacky n'ai pas plus actif que les autres, il est un grand stressé de la vie oui!!!
Dès qu'une chienne est en chaleur et dans ses bons jours, il arrête totalement de manger BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE 508831 BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE 508831 BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE 508831
Il reste très feet physiquement mais s'en porte pas plus mal et n'ai encore jamais tombé malade!
Par contre il peut montré un gros appétit par moment et c'est avec plaisir que j'en profite pour lui faire de bonne gamelle qu'il s'empresse d'engloutir!

Autrement c'est un brave chien qui reste volontiers toute la journée dans son coin sans bouger!!!!

Sur ceux je m'en va vous expliqué un peu les raisons de mon absences , les raisons qui m'ont fait chercher une éventuels autre famille pour mes loulous BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE 648580

Après libre à vous de juger!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par Spot78 Lun 6 Sep 2010 - 11:10

ok super pour toi par contre je suis d'accord avec séverine concernant la reponse à Mme Giraud...
Spot78
Spot78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 45
Localisation : CERGY SAINT CHRISTOPHE - VAL D OISE - 95
Emploi/loisirs : Gestionnaire des données Achats
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE Empty Re: BLACKY DES GARDIENS DE LA TUILERIE ET DIXIE DES HUTINS DU BRAHMA-LOKE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum