Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une lettre à la fois bien trsite mais tellment réaliste

+6
Cécile
christine
VEROTOUMAI
marie-josee
isa 59
Martine
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une lettre à la fois bien trsite mais tellment réaliste - Page 2 Empty Re: Une lettre à la fois bien trsite mais tellment réaliste

Message par christine Dim 21 Nov 2010 - 18:07

Merci ANTI PA pour ces éclaircissements, c'est bien aussi d'ouvrir les yeux sur ces dérives.
Et honte aux soit disant éleveurs qui font honte à ce métier et qui ne respectent pas leurs chiens. On en connait, il suffit de suivre les actualités sur chiens de France. Ici même, un membre c'est avoir par une éleveuse. C'est à nous de les dénoncer des que l'occasion se présente.
En ce qui me concerne, j'ai toujours eu des chiens abandonnés avec mes chiens LOF, mais je ne pense pas en prendre d'autres après Run, car je ne me sens pas du tout responsable de l'irresponsabilité de ceux qui abandonnent. Je ne prendrai certainement plus de chien abandonné car aujourd'hui, j'ai ma première portée et je préfère garder une petite place au cas ou un de mes chiots se retrouvait dans cette situation.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum