Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

+2
aline
christine
6 participants

Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par christine Ven 5 Aoû 2011 - 17:15

J'ai fait le copier/coller de ce post que j'ai récupéré sur le forum de la Beauce.
Cette éleveuse a reçu un appel d'un de ses client qui veut euthanasier don chien mardi. Elle explique pourquoi dans son post.
Si vous pouvez faire quelque close pour ce chien, voici les coordonnées de l'éleveuse : 04 94 68 19 94
Il y en a marre de ces personnes qui prennent un gros chien alors qu'elles ne savent pas s'en occuper.
Un chien est un être vivant pas une peluche.


voila je viens d'avoir l'appel pour Eliot 2 ans
EUTHANASIE MARDI
(pas de délais supplémentaire)
ces maitres ne l'ont jamais éduqué ou sorti car trop de travail (médecin et profession libérale)
jamais là pour vraiment s'en occuper
explications
Eliot a pincé un enfant dans la maison qui courait il y a 3 semaines de cela ,pas fait voir a un comportementaliste et pas non plus a un éducateur . pas + de contrainte ou d'obéissance serait légèrement craintif (normal si jamais sortie) habitué aux enfants de la maison.
Aujourd'hui a repincé légèrement un enfant qui courrait et chahutait avec les enfants de la maison le veto a dit c'est possible de l'euthanasier;il n'est pas dans la structure de chien mordeur, rien n'a été mis en place
Il est donc a récupérer et a éduquer. Il manque cruellement de contact et je pense que c'est pour cela qu'il a eu se comportement ( trop livré a lui même) pour le sauver je suis prête a aller le chercher et l'amener ou il faut ,si j'ai pas 400km car pas bpc de moyens
il est inscrit au LOF
puce 250269602734219 ne le 26 mai 2009
des que j'ai photo je la met
bien sur si il faut qu'il soit castré pas de souci
me contacter par mail si une FA ou association peut le prendre en charge afin de le sauver
URGENT QU'IL NE SOIT PAS EUTHANASIE

_____________
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Re: Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par aline Ven 12 Aoû 2011 - 9:05

Bonjour , cette annonce était pour mon loulou , eliot était son ancien nom , il a repris son vrai nom : Eagle et est aujourd'hui chez moi , je confirme que ses maîtres ne l'ont jamais éduquer , ni jamais sortie en exterieur ni rien du tout , nous travaillons chaque jour et je confirme qu'il ne méritait pas d'être euthanasier pour rien à cause de ses anciens maîtres qui tout de même devant l'éleveur ont reconnu leurs erreurs !!! l'éleveur leur a montrer comment éduquer 1 chien et demander s'il voulait le garder maintenant qu'ils savent !! ces gens ont répondu que non ils n'en voulaient plus qu'ils en avait déjà réserver 1 autre !!!!!! C EST UNE VRAIE HONTE HUMAINE !!!!!! JE SUIS FURAX CONTRE EUX !!!!! On prend 1 chien on ne s'en occupe pas !!!! quand ça va pas on ne cherche pas d'où vient le problème pour arranger les choses oh non !!! on pense a l'euthanasier en ne lui laissant avant que 3 jours pour être adopter et pendant les grandes vacances la où il a le + de chances d'être adopter !!! et derrière on se réserve 1 autre chiot en le disant a l'éleveur sans honte ni rien !!! a savoir que ces gens ont 1 F beauceron de 7 ans qui a complètement abîmer mon eagle qui a de belles traces de crocs de partout !!!!! les vaccins c'est pas mal non plus !!!! dans son carnet depuis 2009 rien !!! l'éleveur a demander quoi !! et la Mr répond que si il a eu des vaccins mais fait par sa cousine qui elle aussi est médecin et pour ça j'ai 1 ordonnance de vaccins fait par 1 médecin généraliste pour humain !! J'ai dit a danielle l'éleveur de mon loulou que je ne veut pas aucuns contact avec ses gens inumain a mon goût !!! ils m'équeure !!!!! jusque où ira l'imbécilité , l'ignorance et la cruauté de certains humains qui sont trop nombreux !!!!!
aline
aline
chiot
chiot

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : corse
Emploi/loisirs : Mes loulous , la pêche , les plantes
Date d'inscription : 12/08/2011

http://agostin-aline.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Re: Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par tipi Ven 12 Aoû 2011 - 9:59

malheureusement ça arrive plus qu'on ne le crois !!
Eagle est maintenant entre de bonnes mains
tipi
tipi
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr

Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Re: Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par christine Ven 12 Aoû 2011 - 10:50

Et bien je ne connaissais pas tous ces détails.
Et oui quand on est médecin on n'a pas les moyens de faire vacciner son chien par un véto.
J'espère que tu vas vite lui faire oublier ces premiers maitres. Encore bravo pour ton adoption.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Re: Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par Viet Nga Ven 12 Aoû 2011 - 13:18

On sait que quand on prend un chien c'est pour 10 ou 12 ans,et qu'il fait partie entière de notre vie, je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire souffrir un animal.
Viet Nga
Viet Nga
chiot
chiot

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Re: Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par isa 59 Ven 12 Aoû 2011 - 17:03

Qu'on on s'engage à prendre un animal c'est jusqu'au bout! ou alors on en prend pas! Je me demande pourquoi les gens prennent des animaux est n'assument pas, personne ne les a obligé à en prendre quand meme!!!
isa 59
isa 59
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1898
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Re: Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par aline Ven 12 Aoû 2011 - 17:47

ils ne pensent certainement plus a Eagle et doivent être soulager !!!! mais ils pensent plutôt a leur nouveau qu'ils ont réserver oui !!! ils se font des matinées de 3h les dimanches a vélo mais les chiens eux les sorties à l'exterieur de leur propriétés et leur éducation ah non !!! pfffff c'est graveeee !!! et malheureusement des timbrés il y en a que trop !!! j'ai eu le cas avec 1 pauvre folle chez moi pour 1 de mes chihuahuas il y a peu !!!! Elle a été un peu trop loin a mon goût !!! Mme a dit au tél a mon mari qu'elle ne voulait plus monter au village elle a peur de moi ! et oui je reconnais qu'elle m'a mis les nerfs a vif d'un coup pour mon chihuahua que j'ai repris dés le lendemain !! 1 chien c'est 1 être vivant ! pas 1 jouet ni 1 meuble et on ne s'en prend pas non plus pour faire beau style à la mode ou pour se montrer non !!! je lui trouverais des gens plus sérieux a mon ti loulou !!!
aline
aline
chiot
chiot

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : corse
Emploi/loisirs : Mes loulous , la pêche , les plantes
Date d'inscription : 12/08/2011

http://agostin-aline.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Re: Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par isa 59 Ven 12 Aoû 2011 - 21:12

Ils devraient etre interdit de posseder un animal!!! mais bon on pourrait en debattre toute la nuit, mais rien ne bouge!!
isa 59
isa 59
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1898
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Re: Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par aline Ven 12 Aoû 2011 - 21:29

Je n'ose imaginer ce que leur femelle de 7 ans va faire du chiot !! quand je vois tout les beaux crocs qu'a mon gros franchement !!! ils sont malades !!!!
aline
aline
chiot
chiot

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : corse
Emploi/loisirs : Mes loulous , la pêche , les plantes
Date d'inscription : 12/08/2011

http://agostin-aline.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Re: Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par isa 59 Ven 12 Aoû 2011 - 21:44

Surtout que les premiers mois du chiot sont très importants et qu'il faut faire attention à ce qu'il ne soit pas mordu!!
isa 59
isa 59
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1898
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Re: Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par PatsyJolie Ven 12 Aoû 2011 - 22:44

mais surtout pourquoi??? s'ils ne sont pas capables de s'en occuper! ils en on un déjà arrêter le massacre!, là ça me fout les nerfs en pelote!
PatsyJolie
PatsyJolie
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Localisation : La Crau, Var
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.clanbeauceron.net

Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Re: Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par aline Sam 13 Aoû 2011 - 10:18

c'est clair , par exemple quand danielle a demander de le récupèrer le dimanche matin pour l'avoir avec elle toute la journée avant le départ le soir même au bateau , ils ont dit non ils font des ballades entre eux de 3h sans les chiens biensûr !!! pfffff cet aprém on retourne a la rivière avec mon gros , j'ai vu qu il voulait aller a l'eau mais avait peur mardi dernier il ne mettait que le bout des pattes du coup j'ai pas forcer mais aujourd'hui j'irais avec lui pour ne pas ne laisser sur ses echec et qu il surmonte ça !! il a confiance en moi , le pauvre a peur de tout ce qu il ne connaît pas a l'exterieur.
aline
aline
chiot
chiot

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : corse
Emploi/loisirs : Mes loulous , la pêche , les plantes
Date d'inscription : 12/08/2011

http://agostin-aline.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011. Empty Re: Euthanasie pour Eliot mardi 9 aout 2011.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum