Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

3 participants

Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 9:44

Je fais passer l'annonce. Ces deux jeunes mâle viennent du même élevage que Craken.
2 jeunes mâles sont a replacer a l enclos du Royaume de Stane
dept 84. Montheux. Je crois les les 2 chiens se trouve dans les bouches du rhône 13 (juste au dessous du vaucluse)

Crack 12 mois dentifié 2502685000038663
né le 09/12/2007
fils de CH Rocco de la montagne du seigneur -cot 4 - Champion de france X Utah des monts du lac
Cotation 4 Recommandée (fille de Ch Soleil des Assiers et CH Rime des Assiers)

ok enfants et animaux mais preferable avec des personnes etant présentes car il fait des betises tout seul

A noter que ce petit a un tres beau pedigree de chaque coté !!


Obrion 8 mois identifié 25026850081216
né le 26/03/2008
fils de Stane de l enclos du vieux chateau (cotation 1) et de Sean des haras de craoux (cotation 4 recommandé)
separation cause demenagement en appartement sur la region parisienne

Ils sont cédés gratuitement contre bon placement et bons soins

Ces 2 annonces sont urgentes
contacter M. Humbert Eric
Tèl : 04 . 90. 61. 05 . 27 Portable : 06 . 63 . 48 . 52 . 70

Parents visibles sur le site


Crack il y a un an à 8 semaines:
2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Chiotu10

Obrion:
2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Photo_10


Dernière édition par Craken le Mar 16 Déc 2008 - 14:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par christine Mar 9 Déc 2008 - 20:14

Je n'avais pas vu ton post et j'ai mis le même ailleurs.
Par contre, moi il n'y a pas de photo de crack. Je le trouve magnifique avec ses grosses pattes. Si je n'avais pas déjà un mâle je le prendrai c'est sûr. J'adore sa tête et ses grosses patounes.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 20:18

C'est vrai qu'il est tout mimi 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 128662 mais moi aussi j'ai dejà 2 males 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 842983 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 842983
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Spot78 Mar 9 Déc 2008 - 22:03

il faisait trop de bêtises donc les personnes n'ont pas voulu le garder.

j'ai craque sur la photo mais y a déjà spot donc trop dur il est vraiment beau j'adore ça tête.
Spot78
Spot78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 45
Localisation : CERGY SAINT CHRISTOPHE - VAL D OISE - 95
Emploi/loisirs : Gestionnaire des données Achats
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 10:17

Moi aussi je me serai laisser tenter mais mon homme m'a dit NON UN SUFFIT !!! Alors j'ai pas trop insister.

Crack était le dernier à partir sur la portée d'Utha (cette chienne est magnifique et super gentille !!!) j'avais garder la photo pour essayé de faire craquer mon homme mais ca n'a pas marché. Maintenant il faut l'imaginer grandit de 12 mois !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 10:19

fffffffffffffffffff!!!!!TRop de betises ben et nous on devrait dire quoi alors!!!! Ah peu etre pour le plus jeune?? J'ai une voisine qui cherche un loulou mais bon un boboss, je ne sai pa jvai voir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 10:20

La mère Obrion, Stane, est la grand mère de Craken.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par christine Mer 10 Déc 2008 - 12:07

Sly, c'est un chien avec des papiers qui vient d'une belle lignée, il faut qu'il aille dans des mains de connaisseurs qui le sortent en expos. Et surtout des personnes qui aiment comme nous cette race, car, il ne faut pas oublié qu'ils s'en débarrassent parce qu'il fait des bêtises.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par PatsyJolie Mer 10 Déc 2008 - 12:43

bon Marie jo je te rend Didou parce que depuis qu'elle est là je peux plus étendre mon linge dehors sur les fils (elle me le décroche et le traine par terre dans tout le jardin sinon y a des pattes partout!) ça fait 4 fois que je fais la mm lessive et puis elle bouffe les chaussons les papiers qu'elle peut trouver sur la table ou le buffet, alors....
N'IMPORTE QUOI!!!!!!!
je peste je rale, Eric en prend plein son grade car il l'a laissé sortir, mais merde!!!! je me séparerai pas de mon bébé, quand on prend un chien on se doute qu'il va faire des conneries (ça fait des souvenirs! 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 35935 )
voilà! pas pu restée polie désolée! 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 901817
PatsyJolie
PatsyJolie
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Localisation : La Crau, Var
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.clanbeauceron.net

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 15:01

PatsyJolie a écrit:bon Marie jo je te rend Didou parce que depuis qu'elle est là je peux plus étendre mon linge dehors sur les fils (elle me le décroche et le traine par terre dans tout le jardin sinon y a des pattes partout!) ça fait 4 fois que je fais la mm lessive et puis elle bouffe les chaussons les papiers qu'elle peut trouver sur la table ou le buffet, alors....
N'IMPORTE QUOI!!!!!!!
je peste je rale, Eric en prend plein son grade car il l'a laissé sortir, mais merde!!!! je me séparerai pas de mon bébé, quand on prend un chien on se doute qu'il va faire des conneries (ça fait des souvenirs! 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 35935 )
voilà! pas pu restée polie désolée! 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 901817

l'argument ne sort plus ton linge dehors, fait ranger les chaussons ainsi que les papiers lol!

Sinon il y a longtemps chez moi que nous n'étendons plus le linge dehors, car Tesska ne le supporte pas dans "son territoire" elle nous le sort et se couche dessus.


Sinon pour les 2 males, on peut pas savoir comment ils sont devenus, par contre vous pouvez demander une photo récente de Crak
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par PatsyJolie Mer 10 Déc 2008 - 15:46

car Tesska ne le supporte pas dans "son territoire" elle nous le sort et se couche dessus.
AAAAAH!!!! c'est de l'atavisme!!! y a un vice caché!!!! je rends je rends!!! 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 310832
sans rire, je comprend mieux sa passion pour le linge maintenant! ma foi on fait avec, j'évite de la sortir seule quand il est étendu c'est tout, le prob, c'est Eric!!! il fait pas gaffe, entre parenthèse, s'est ses chaussons qu'elle bouffe! c'est les seuls qu'elle trouve, bon parfois ceux des gosses quand je suis pas là, le matin pour leur rappeler de les ranger!
PatsyJolie
PatsyJolie
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Localisation : La Crau, Var
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.clanbeauceron.net

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 16:16

Ahh la la la les betises de nos charmantes tétes noires lol! lol! lol! moi je ne les comptes plus et surtout combien de poules j'ai planqués pour pas que papa voit le desastre scratch scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par PatsyJolie Mer 10 Déc 2008 - 16:19

t'as pas servi des poules au pot? bon il aurai pu avoir des doutes en mangeant ça plusieurs fois d'affilé! 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 35935
PatsyJolie
PatsyJolie
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Localisation : La Crau, Var
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.clanbeauceron.net

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 16:19

Enfin juste pour ajouter que "les betises", je n'y croit pas de trop c'est trop facile!!
Moi je pense qu'ils ne veulent tout simplement plus assumer le chien pour "x" ou "y" raisons, éh oui la petite boule de poils à bien grandit en 1an et qu'il faut qu'il parte...
M'enfin j'espére que Crak trouvera des vrais beauceronniers passionnés, qui prendront le temps pour lui et comme dirait Marie-jo des connaisseurs capables de le sortir en expos et d'en boucher un coins à ses "proprios indignes" 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 2523
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 16:20

PatsyJolie a écrit:t'as pas servi des poules au pot? bon il aurai pu avoir des doutes en mangeant ça plusieurs fois d'affilé! 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 35935
ben elle laissait pas grand chose aussi la dédi!!! 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 35935 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 35935
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par PatsyJolie Mer 10 Déc 2008 - 16:21

tout à fait, en tout cas ils ne supportent plus les bêtises pour d'autres raisons, et ils prennent ce prétexte! pfff
PatsyJolie
PatsyJolie
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Localisation : La Crau, Var
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.clanbeauceron.net

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 16:31

Recu christine!! Wink donc je vais pas proposer à ma voisine car c'est plus pour la compagnie dans son cas!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Spot78 Mer 10 Déc 2008 - 18:21

on s'y fait à force aux conneries de nos beaucerons.
Spot78
Spot78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 45
Localisation : CERGY SAINT CHRISTOPHE - VAL D OISE - 95
Emploi/loisirs : Gestionnaire des données Achats
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 8:37

Dernière en date le mien a bouffé une console de jeu de portable, un tapis de souris et une lampe torche !!! Je comprends que mon homme n'en veut pas un deuxième !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 8:57

sly a écrit:Recu christine!! Wink donc je vais pas proposer à ma voisine car c'est plus pour la compagnie dans son cas!

même si ce chien a un super papier si l'occasion se présente qu'il soit heureux chez un particulier il faut profité de l'occasion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 9:59

Bon alors quoi je fais maintenant je tente d'après vous?? Bon jvais déja poser la question et on verra .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 10:50

sly a écrit:Bon alors quoi je fais maintenant je tente d'après vous?? Bon jvais déja poser la question et on verra .
Oui tente le principal c'est qu'il trouve une vrai famille aimante 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 730567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 11:05

sly a écrit:Bon alors quoi je fais maintenant je tente d'après vous?? Bon jvais déja poser la question et on verra .

qui ne tente rien n'a rien, faut savoir une chose, un éleveur prend rarement un male presque adulte, car il va vouloir tenter les cotations, on ne sait pas si ce chien pourra passer les tests de caractères coup de feu, menace au baton et sociabilité (attention je n'ai pas dit que le chien était pas sociable) , si il n'a pas "un passé" sans rien voir de méchant la dessus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Spot78 Jeu 11 Déc 2008 - 12:40

au depart spot était dans le couloir de l'appartement parce qu'il a bouffé un canape en mousse avec les peluches deux jours de suite donc resultat on a fermé la porte entre le couloir et la salle à manger. Mr faisait plus de connerie depuis un certains temps donc on l'a remis dans la salle à manger pour voir si ça pouvait fonctionner resultat mr trouve toujours une connerie à bouffer ou sinon malgres que nous avons mis une table basse avec une chaise et une chaise sur le canape il arrive quand même à se creer une place pour recuperer des objets qui doivent l'occupé.
La derniere connerie en date, Maman Spot à oublier des medicaments sur la table Mr spot à dechirer la boite et à croquer les medicaments mais sans gravité pas comme la derniere fois ou il avait bouffe des maaloxs bonjour les degats dans la nuit........
Bref juste pour dire qu'on est aussi responsable des conneries que font nos bobos, il ne faut pas laisser trainer des choses sur les tables..........
Spot78
Spot78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 45
Localisation : CERGY SAINT CHRISTOPHE - VAL D OISE - 95
Emploi/loisirs : Gestionnaire des données Achats
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 14:43

Voilà j'ai rajouté une photo récente d'Obrion
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 16:45

ils sont vraiment bô dommage que je n' ai pas assez de place MALHEUREUX
sinon j allucine le poil qui la, obrion moi, byuti a la poil court tres court 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. 842983
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par PatsyJolie Mar 16 Déc 2008 - 19:08

pfff j'avoue que si on n'avait pas Dana je me serai bien laissé tenter mais bon, c'est pas raisonnable!
PatsyJolie
PatsyJolie
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Localisation : La Crau, Var
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.clanbeauceron.net

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Invité Lun 5 Jan 2009 - 15:53

Je vous annonce que les deux loulous vont rester chez leur maître !!!! Après discussion avec les proprio et les fêtes de fin d'année aidant (je pense), Eric (l'éleveur) a réussi à les convaincre de les garder.

Je leur souhaite bonne chance et espère ne pas les revoir à l'adoption au moment des départ en vacances...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 chiots de 8 et 12 mois à replacer. Empty Re: 2 chiots de 8 et 12 mois à replacer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum