Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant

3 participants

Aller en bas

Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant Empty Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 6:41

Jeune Tervueren de 1 an à adopter ou au moins f.a avant le 30 Juin !!!

Son maitre l'a récupéré il y a 8 mois , il etait tout maigre et vivait dans une cage pour chien de transport
(en attente pour gardiennage) il etait tout sale et très faible.

Ce monsieur l'a sauvé en le rachetant 500 euros à son ancien propriétaire!!!

Aujourd'hui ce monsieur doit s'en separer car il est en appartement et en plus il part en algérie 2 mois

Il nous demande donc de l'aider à le placer avant le 5 juillet, sinon JACK se retrouvera à La s.p.a

Nous souhaitons donc une bonne famille avec ou sans enfants mais avec serait un plus puisqu il les adore

et en maison avec jardin.

Ce chien est un chien en or :

il est propre
ok chiens males et femelles
ok chats
ok enfants
il joue beaucoup
il obeit
a du rappel

il n'a vraiment aucun défaut

Il sera stérilisé pour l'adoption

Pour l'instant : vaccins à jour et puce no : 250269602905113

Merci de le diffuser partout avec mon no de tel : 06.68.63.18.60

je ferais le tri

merci pour lui

Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant Trop_b11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant Empty Re: Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant

Message par christine Ven 18 Juin 2010 - 8:55

J'espère que tu vas lui trouver une super famille d'accueil pour le récompenser de toutes ses qualités et pour lui faire oublier la cruauté et la bêtise de certains êtres humains.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant Empty Re: Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 9:01

Wink j'espère oui ! Si vous connaissez des sites ou vous êtes inscrit n'hesitez à diffusée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant Empty Re: Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant

Message par Nes Ven 18 Juin 2010 - 15:57

C'est rageant !! en plus avec toutes ses qualités j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien
Nes
Nes
recommandé
recommandé

Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 51
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Nature, ballades, animaux, plongée
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant Empty Re: Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant

Message par Martine Ven 18 Juin 2010 - 18:47

Bravo pour la bonne action de ce Monsieur. Pourvu que cet adorable chien trouve vite une bonne famille.
Martine
Martine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 2383
Age : 69
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant Empty Re: Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 19:16

je suis écoeuré on vient de viré le post de Jack parce qu'il fait partie d'une certaine assos

voilà mon nouveau post pour le faire comprendre

*
*
* Répondre en citant
*
*
*
* Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
* Verrouiller les rapports de ce post

arrêtons les guerres de assos a forum pensons au chien

Message par Nathalie53 Aujourd'hui à 20:51
Je sais que ce que je vais faire va déplaire mais tant pis !! je veut juste dire que quelque soit l'assos quelques soit la personne qui la dirige, quelque soit la personne qui créer un forum pour la protection animal , quoi qu'il se passe, vous de mode de pensée,vos différents ou autre , je suis désolé, mais nous somme tous la pour la même cause, l'animale en question, et lui ne dois pas se voir retirer son post parce qu'il fait partie d'une certaine assos !! maintenant je suis écoeuré de voir une chose pareille ce chien fait parti d'un urgence !! il a le droit a toute le chance possible, le nom de l'assos qui le prend moi je m'en fou et lui aussi.Sérieux aucune explication ne pourra me faire changer d'avis ce comportement n'est pas digne d'un site de protection animalière que ça plaise au nom ..allez y viré moi !! c'est grave, un forum doit être neutre !! pas de discriminination.y'en a bien assez dans le monde des êtres humain!! les chiens n'ont rien demandé surtout pas a être maltraité abandonné, j'en passe et des meilleurs ; alors si on leur enleves un chance déjà qu'il n'en on pas beaucoup eu dans leurs vie c'est lamentable !!
diffuser pour lui svp sans nomé stephane lamart qui a 1er vue n'est pas dans ton les coeurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant Empty Re: Jack 1ans Dois trouvé une FA OU un adoptant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum