Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Appel de 30 Millions d'Amis

Aller en bas

Appel de 30 Millions d'Amis Empty Appel de 30 Millions d'Amis

Message par christine Ven 15 Oct 2010 - 6:02

Appel de 30 Millions d'Amis :

Chers Amis,

Depuis la rentrée, France 3 a décidé de réunir l'émission TV 30 Millions d'Amis du samedi et celle du dimanche, en un seul et même programme diffusé le dimanche à 15h30.

Or, nous avons appris par de très nombreuses protestations de téléspectateurs que cet horaire était propice à déprogrammer sans cesse 30 Millions d'Amis au profit de la diffusion de diverses manifestations sportives.

De surcroît, France 3 autoriserait même ses vingt-quatre antennes régionales à « décrocher », c'est-à-dire à diffuser un autre programme que 30 Millions d'Amis si elles le désirent.
Et beaucoup semblent, malheureusement, ne pas s'en priver.

Vous l'avez compris, l'émission - véritable fenêtre ouverte sur le monde animal qui permet à chacun, grands et petits, de mieux connaître, aimer et défendre nos 30 Millions d'Amis - est en passe d'être reléguée au second plan. Sombre perspective !

Pour que 30 Millions d'Amis continue d'alerter l'opinion sur le triste sort parfois réservé aux animaux et de mettre en avant le lien extraordinaire qui unit l'homme à l'animal, apportez-nous votre soutien en protestant contre ces déprogrammations et ces décrochages régionaux :

> par courriel ; http://relations.france3.fr/contact/form1_opinionsemiss.php?chaine=france3
> ou par courrier au Service Relations Téléspectateurs de France 3 - 86 982 Futuroscope Cedex.

Mieux que quiconque, vous savez que l'union fait la force !

Un grand merci,

L'équipe de la Fondation 30 Millions d'Amis

voici mon message :
Bonjour, Je trouve honteux que vous supprimiez l'émission "30 Millions d'Amis" alors que c'est une émission d'utilité publique, vu le nombre d'animaux abandonnés et maltraités.
Vous nous inondez de séries et d'émissions sans aucun intérêt payées avec les deniers du contribuables, maintenez, au moins, la seule émission qui défende la cause animale.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel de 30 Millions d'Amis Empty Re: Appel de 30 Millions d'Amis

Message par christine Ven 22 Oct 2010 - 9:27

Voici leur réponse par mail.

Bonjour,


"30 Millions d'Amis" a été déprogrammé dimanche en raison des retransmissions d’ événements sportifs. Fidèle de l’émission, vous exprimez votre mécontentement.
Vous souhaitez qu’à l’avenir, France 3 ne déprogramme plus votre émission favorite au profit du sport.

Je suis sincèrement désolée que cette déprogrammation vous affecte. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire pour faire part de votre réaction.

Je tiens à vous assurer que France 3 est conscient de l’importance que revêt ce rendez-vous pour ses nombreux fans.

Vous retrouverez votre émission favorite dès le 17 octobre en milieu d’après-midi. Ces déprogrammations sont liées à des événements phares dans le milieu du sport. C’est l’occasion pour de nombreux téléspectateurs, de découvrir des sportifs de haut niveau et des disciplines riches en performances spectaculaires.

Chaque année, France 2 et France 3, chaînes généralistes et de service public, ont à cœur de couvrir de grands événements sportifs pour en permettre l'accès gratuit et direct à un large public. C’est pourquoi France 3 peut être amenée à modifier sa programmation.

J’ai immédiatement fait suivre vos remarques à la direction des programmes mais également à toute l’équipe de « 30 millions d’amis » afin qu’elles en prennent connaissance.

Je vous souhaite de merveilleux moments en compagnie de « 30 millions d’amis » sur France 3.

Bien cordialement,
Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum