Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

+10
ipso
Rush
Nes
Mandou
marie-josee
tipi
VEROTOUMAI
christine
Martine
a2cmieu
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par a2cmieu Dim 3 Avr 2011 - 16:46

non pas grave en soit,visiblement il va être comme ses frères lol plus grand et costaud que la moyenne...(bébé1: 4kg510 pour 55cm à 7 mois de grossesse, bébé2 : 3kg730 pour 51.5cm à 8 mois de grossesse et bébé3: 5kg380 pour 57cm à 8mois et demi de grossesse) le soucis est que le doc a peur que mes cicatrices de césarienne ne tiennent plus le choc...donc sous surveillance et accouchée plus tot que prévu...
Merci;)
a2cmieu
a2cmieu
confirmé
confirmé

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : 63640
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.beauceronsdu63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par christine Dim 3 Avr 2011 - 17:39

Et bien c'est incroyable d'avoir des bébés aussi gros. Je suis ridicule avec ma Charlotte 3 kg 990 et mon Guillaume 4 kg 160 lol!
Bon courage pour la suite et je te souhaite que tout se passe bien.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par Rush Dim 3 Avr 2011 - 19:04

a2cmieu a écrit:non pas grave en soit,visiblement il va être comme ses frères lol plus grand et costaud que la moyenne...(bébé1: 4kg510 pour 55cm à 7 mois de grossesse, bébé2 : 3kg730 pour 51.5cm à 8 mois de grossesse et bébé3: 5kg380 pour 57cm à 8mois et demi de grossesse) le soucis est que le doc a peur que mes cicatrices de césarienne ne tiennent plus le choc...donc sous surveillance et accouchée plus tot que prévu...
Merci;)
Tu fais du diabète gestationel pdt tes grossesses non ?
Parce que là c'est pale
Rush
Rush
chiot
chiot

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Au soleil
Emploi/loisirs : IPDE
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par Cécile Lun 4 Avr 2011 - 6:38

christine a écrit:Et bien c'est incroyable d'avoir des bébés aussi gros. Je suis ridicule avec ma Charlotte 3 kg 990 et mon Guillaume 4 kg 160 lol!
Bon courage pour la suite et je te souhaite que tout se passe bien.

et bien moi Justine 2k870..... a 7mois et 3s de grossesse... lol
Cécile
Cécile
confirmé
confirmé

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Landricourt (51)
Emploi/loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 23/09/2009

http://www.lanoedorient.com

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par a2cmieu Lun 4 Avr 2011 - 8:47

Rush a écrit:
a2cmieu a écrit:non pas grave en soit,visiblement il va être comme ses frères lol plus grand et costaud que la moyenne...(bébé1: 4kg510 pour 55cm à 7 mois de grossesse, bébé2 : 3kg730 pour 51.5cm à 8 mois de grossesse et bébé3: 5kg380 pour 57cm à 8mois et demi de grossesse) le soucis est que le doc a peur que mes cicatrices de césarienne ne tiennent plus le choc...donc sous surveillance et accouchée plus tot que prévu...
Merci;)
Tu fais du diabète gestationel pdt tes grossesses non ?
Parce que là c'est pale

Coucou , lol non pas de diabète gestationnel, on a cru pour on premier (car ma mère en faisait et qu'effectivement les symptômes sont les mêmes) mais j'ai beau avoir un tas de tests, d'analyses etc a chaque fois, rien les symptômes sans la maladie, les docs deviennent dingues ???par exemple depuis 3 semaines j'ai dépassé les 100kg pourtant je mange normalement, pour mon aîné on a même essayé de me mettre à la diète mais je prenais plus de deux kilos par semaine quand même...les docs ont conclu à une toxémie gravidique jusqu'à l'arrivée du bébé (les bébés issue d'une toxémie sont plus petits que la moyenne...) donc encore aujourd'hui les médecins n'arrivent pas à m'expliquer pourquoi je double voir triple mon poids et que je fais des bébé "hors-normes".
J'ai hâte d’être à la fin du mois car doc dit bébé normal et sage femme dit bébé trop costaud , a voir à la prochaine écho (on me disait pareil pour mon grand ...normal! il va passer comme une lettre à la poste! ggrrrrrrrrr 37h15 pour le sortir!merci doc Sad
Donc voilà a suivre écho le 26...


Christine: c'est déjà des beaux bébés a ce poids la lol
Cécile: une tite puce quoi;)
Après les papa dépassent le mètre 80 (papa actuel est plus grand que les autres...1m87:( )
et moi idem puis bibi à la naissance 4.960kg pour 59cm en prématurée donc...les chiens ne font pas de chats lol (mais ma mère elle avait du diabète gestationnel)
Mon aîné vient d avoir 11 ans et dépasse le mètre 60, mon cadet de 5 ans s'habille en 8 ans, celui de 4 ans s'habille en 6...


moi à la naissance:
5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Bibi_a10

Mon ainé à la naissance:
5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Mimi_a10

Mon cadet à la naissance:
5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Lulu_a10

moi enceinte de Mon troisième à 22jour de l accouchement:
5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Moi_et10

Mon troisième à la naissance dans la couveuse pour jumeaux car il ne rentré pas dans la couveuse normale..:
5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Maa_a_10

Moi y'a 15jours:(
5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 15032011

Moi y'a 2 jours:(oui oui j ai encore doublé de volume...
5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 1_07110

et le bibou y'a 2 semaines:
5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 15032012

Ca vous donne une idée du gabarit...Wink


Dernière édition par a2cmieu le Lun 4 Avr 2011 - 9:10, édité 1 fois
a2cmieu
a2cmieu
confirmé
confirmé

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : 63640
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.beauceronsdu63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par Nes Lun 4 Avr 2011 - 9:00

ah oui c'est impressionnant !!
ben dis donc heureusement que je n'ai pas eu ca mathis faisait 51 cm et 3,4 kg et j'ai accouché 3 semaines avant le terme prévu, sous césarienne en urgence car j'avais perdu les eaux, et ils m'ont laissé poireauter toute la journée, j'ai choppé une infection et j'étais complètement oedèmiée et puis pour couronner le tout l'anesthésiste avait oublié de brancher la pompe pour la péridurale ... que des bons souvenirs !!! flower
Nes
Nes
recommandé
recommandé

Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 51
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Nature, ballades, animaux, plongée
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par a2cmieu Lun 4 Avr 2011 - 9:09

Ma pauvre.
Ultra sympa comme accouchement!Sad
pour mon aîné ils ont raté la péridurale...
+ hémorragie etc ..
et pour finir par la suite une pielonifrite (infection du rein...pas sure de l orthographe)
Merci l'hosto..
pour ça, même si la césarienne fait mal plus longtemps, au moins, en général il y a moins de risque pour la santé après...
a2cmieu
a2cmieu
confirmé
confirmé

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : 63640
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.beauceronsdu63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par tipi Lun 4 Avr 2011 - 12:30

bon courage pour la naissance

pour en revenir tes chiots c'est bien si tu as bien pu les placer !!
c'est le principal !tu sais quand on démarre on fait pas des champions tout de suite ça se saurais !!! c'est en sélectionnant qu'on s'en approcha mais au bout de plusieurs années je pense , c'est ça que j'aime dans l'élevage ! il faut continuer et ne pas se décourager
et comme tu dis , si tu as des chiens bien dans leurs pattes c'est déjà un très bon début !
tipi
tipi
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par christine Mar 5 Avr 2011 - 3:17

Je ne te trouve pas très grosse enceinte pour faire de si gros bébés.
La photo de l'échographie est drôlement nette par rapport à ce qui se faisait à l'époque où j'ai eu mes enfants.
Bon courage pour la suite.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par PatsyJolie Mar 5 Avr 2011 - 14:08

hihihi, moi j'ai eu les 2 extrêmes: ma fille 48cm et 2kg850 et mon fils 54cm 4kg050 (à 3semaines d'avance!) mais bizarrement j'ai plus douillé avec la petite car la péri n'a fonctionné que d'un coté et que l'aillant je ne m'attendais pas à avoir mal qu'avec mon fils qui est né sans péri (car ils ne me croyaient pas quand je disais qu'il allait sortir car il est né alors que mon col n'était pas effacé) et qui malgré son gabarit est sorti sans déchirure ni épisio, sincèrement que du bonheur!
PatsyJolie
PatsyJolie
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Localisation : La Crau, Var
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.clanbeauceron.net

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par isa 59 Jeu 7 Avr 2011 - 14:11

Je vient de decouvrir que tu attendait un bébé Aurore, et bien félicitations à vous.
Ma fille aussi attend des jumaux pour mi Juin (si elle n'accouche pas avant). Ils vont donc arriver dans la mème période que ton bébé.
isa 59
isa 59
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 1898
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par a2cmieu Sam 16 Avr 2011 - 19:59

re^^
désolée du temps de réponse, mais je n ai pas reçut de mail pour dire que j avais des reponses.
Tipi: merci, vais en avoir besoin...trop long a se remettre d'une césarienne:(
Christine: MERCI du fond du coeur lol bah pour Maë il me semble que j'étais a 125kg (pour mimi 150kg) la je suis a +/-110kg disons que j ai de la chance d'être grande malgrès mon tassement de vertèbres +/-1m80
Moi-même j'ai été époustouflé devant l'écho 3D pourtant mon dernier n'a que 4 ans...Wink
Patsyjolie : Chapeua bas, mais pas très sympa les docs de t avoir laisser sans péridurale...ca a dut te faire un sacré contraste entre les deux bibous!^^
Isa: Merci beaucoup^^ oui en général pour des jumeaux on accouche avant terme ...donc en effet les bébés et le mien devraient pointer le bout de leur nez +/- en meme temps^^ félicitations!

Le gynéco commence a parler d'une naissance entre mi mai et mi juin pour plus de sécurité...a voir le 26 a la prochaine échographie...

Voila a quoi je ressemble au jour d aujourd'hui;)
5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 16042012
5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 16042010

Pour les chiots, la réservation de Filou a été annulé la personne étant tombée malade:( donc reste Filou a vendre....

A bientot
a2cmieu
a2cmieu
confirmé
confirmé

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : 63640
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.beauceronsdu63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par christine Dim 17 Avr 2011 - 3:12

Tu dois être très grande car tu ne fais vraiment pas très grosse malgré le poids que tu pèses.
Bon courage pour la suite et bonne chance pour le placement de Filou.
christine
christine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 4674
Age : 62
Localisation : Castres 81
Emploi/loisirs : Footing, VTT, équitation, gym, jardinage, lecture.
Date d'inscription : 28/11/2008

http://desecuriescathares.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par Martine Dim 17 Avr 2011 - 8:42

Bon courage pour la naissance et pour le placement de Filou.
Martine
Martine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 2383
Age : 69
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par a2cmieu Dim 17 Avr 2011 - 10:34

Merci;)
bah je mesure +/-1m80 (j'ai 5cm de tassements de vertèbres dut a une maladie osseuse)
a2cmieu
a2cmieu
confirmé
confirmé

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : 63640
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.beauceronsdu63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par a2cmieu Mar 29 Nov 2011 - 14:19

coucou, désolée de ne pas avoir donné signes de vie plus tot...
Dycklan est né le 20/06/11 à 14.27h il mesure 51cm pour 3.690kg il se porte comme un charme:)
Filou a trouvé une nouvelle maison, donc tout les chiots de la portée sont placés;)
a2cmieu
a2cmieu
confirmé
confirmé

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : 63640
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.beauceronsdu63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par Martine Mar 29 Nov 2011 - 17:48

La naissance s'est bien passée. Félicitations pour le petit Dycklan.
Tant mieux que tous les chiots soient placés.
Martine
Martine
élite
élite

Féminin
Nombre de messages : 2383
Age : 69
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite. - Page 3 Empty Re: 5 chiots de la portée Dakota Blue & Crack du grand Maurian dispo de suite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum